Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
7 août 2013

Tablier et jupes assorties.

En feuilletant le livre des intemporels et grâce à Christine qui sait repérer les modèles chouettes, je suis tombée amoureuse du modèle de tablier (version bébé et plus grands).

Je vous entends: Un tablier ? Mais quelle idée!

Regardez plutôt:

couture1 008

couture1 009

 

 

couture1 010

J'avoue que je craque complètement pout ce petit haut tout simple. Entièrement réversible, ultra rapide à faire et déclinable dans des milliards de version. 

J'ai plein de commandes.... des copines!!!

Et la jupe, c'est pareil je craque.

Je vous montre la version liberty vert, la rouge n'est pas montée encore.

couture1 006

couture1 007

Pour la jupe, même chose, très facile et vraiment ultra rapide.

Mais elle, ce ne sont pas les intemporels, c'est Esprit Kimono pour les petits. 

Je vous recommande vraiment cet ouvrage. C'est bourré d'idées géniales et de talent!

Leslie.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais regarder si je peux changer ça. Merci pour le conseil, c'est vrai que ça tape!
A
Bravo! Magnifique tout cela (et pourtant tu sais que je n'aime pas le vert!). D'ailleurs, un peu flashy ce fond d'écran, non? ça nuit un peu à tes oeuvres, ma Leslie.<br /> <br /> Milles bisous à toi!
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
  • Parce que l'on coud essentiellement pour elles, les filles, parce que si elles ne sont pas jumelles (3 ans et demi d'écart), elles sont filles de deux âmes sœurs qui s'adorent. TSarah c'est l'histoire d'une amitié et d'une aventure créative à deux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique

Visiteurs
Depuis la création 2 537
Publicité