Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
15 décembre 2014

Les tabliers croisés suite...

         Encore un petit tablier croisé, taille 12 mois cette fois.

Une fois de plus excusez la qualité monstrueuse des photos..... Je promets que je vais m'acheter un appareil photo et un manequin petite taille pour présenter plus joliment les petits modèles. Mais pour l'apppareil il faudra attendre un peu.... Le père Noël vient de m'offrir une surjeteuse flambant neuve.... Je ne peux pas être trop gourmande!

Juste pour info, j'ai acheté pour Tarah une montagne de petits sous-pulls de toutes les couleurs, mais unis, et elle  peut ainsi porter les tabliers et les lucy  tunics à n'importe quelle saison. avec une jupe ou un pantalon cela passe très bien. Du coup je me lâche sur les tissus imprimés...... des tissus un peu fous parfois.

Pour le  coup, cette version est  un peu sage.

 

Tablier en coton imprimé liberty fleuri, et toujours réversible.                                                

                                             20141004_161934                                                  20141004_161945

 

Leslie

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
  • Parce que l'on coud essentiellement pour elles, les filles, parce que si elles ne sont pas jumelles (3 ans et demi d'écart), elles sont filles de deux âmes sœurs qui s'adorent. TSarah c'est l'histoire d'une amitié et d'une aventure créative à deux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique

Visiteurs
Depuis la création 2 537
Publicité