Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
24 juillet 2013

Les doudous... pas très jolis!

Une naissance était prévue dans mon entourage proche et je voulais offrir un cadeau "fait maison".

Mais devant le résultat final je me suis avouée vaincue: Leslie 0 le doudou 1 par KO.

La chambre du petit garçon étant prévue très marine j'ai fait un poisson. Inspiré par le numéro du Coudre c'est facile spécial doudous.


J'ai donc choisi le poisson boule et voilà le résultat:

Téléphone leslie juillet 2013 672

Téléphone leslie juillet 2013 673

 

 

 

 

 

 

Oh oui je vous entend: "HUM! Hum!" Comment dire!

Moi je vais vous le dire: Raté!

Je n'ai pas osé vous montrer la photo du doudou vu de face! Franchement si je suis un bébé et que je me réveille à proximité de cette chose, je hurle de peur. Ses yeux sont affreux et je n'ai pas très bien choisi les tissus. En même temps j'ai acheté ce que j'ai trouvé!

Allez Leslie ne te cherche aucune excuse, c'est raté, c'est raté. J'ai donc offert à mon amie un autre petit cadeau.

Par contre ce doudou n'est pas perdu pour tout le monde. Gabriel l'a adopté et dort avec.

 

Mais comme je ne m'avoue jamais vaincue, Gabriel en a choisi un autre sur le même petit magazine et je suis en train de le faire. Je m'applique sur les yeus évidemment (broderies tout autour au point de feston). Ce doudou représente un oiseau et il est vraiment super, sur le modèle original.

Je publierai la photo lorsqu'il sera terminé et je compte sur vous tous pour me dire ce que vous en pensez. Si cette fois la réussite est au rendez-vous, je ferai les doudous pour le petit Will ainsi que pour Louna.

Donc épisode à suivre.... 

Leslie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je le trouve mimi, pleins de couleurs, les bbs aiment bien les couleurs.
A
aaah ! horreur ! ;-) mais non, je déconne. Bon, j'aime pas les poiscailles en général, et là le défi était de taille (il est énorme ! de la taille du bébé, non?) : complexe assemblage, tissus multiples à accorder, et une histoire de nageoire en +<br /> <br /> Allez, le second sera mieux, j'en suis sûre ! Milles bisous la miss!
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
  • Parce que l'on coud essentiellement pour elles, les filles, parce que si elles ne sont pas jumelles (3 ans et demi d'écart), elles sont filles de deux âmes sœurs qui s'adorent. TSarah c'est l'histoire d'une amitié et d'une aventure créative à deux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique

Visiteurs
Depuis la création 2 537
Publicité