Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
30 juillet 2013

Une tunique, inspiration japonaise pour moi!

Je me suis dit que si je pouvais coudre pour ma fille, je pouvais coudre pour moi aussi. 

Il me faudrait juste un peu plus de tissus! CQFD!

Alors je me suis lancée et à force de tatonnement et de bidouillage.... Voilà:

Téléphone leslie juillet 2013 626

Pour l'instant je ne dépense pas de fortune dans les tissus, je suis encore dans l'expérimentation. La tunique devait être unie mais terminée cela faisait vraiment tenue de bagnard. Alors j'ai rajouté les appliqués coquelicots et le papillon (j'adore les papillons!).

On va dire que c'est la première pièce mettable!

Depuis je l'ai modifiée et reprenant toutes les coutures autour des appliqués. 

Elle a lavé en machine plusieurs fois et elle ne bouge pas. Alors ce n'est pas extraordinaire, mais ça me va. Sur mesure, rien que pour moi.... j'adore!

 

Leslie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vue portée, moi j'adore totalement ! Je jalouse ta silhouette (un peu plus en haut peut-être... ;-) ) qui te permet de coudre pour toi et de te faire de si jolies tuniques. Hâte de voir le reste de ta garde-robe home made. Milles bisous de la baleine.
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
  • Parce que l'on coud essentiellement pour elles, les filles, parce que si elles ne sont pas jumelles (3 ans et demi d'écart), elles sont filles de deux âmes sœurs qui s'adorent. TSarah c'est l'histoire d'une amitié et d'une aventure créative à deux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique

Visiteurs
Depuis la création 2 537
Publicité