Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
21 juillet 2013

Des capes de mousquetaires pour mes deux pirates...

Ils en rêvaient, maman l'a fait!

 

Téléphone leslie juillet 2013 555

Téléphone leslie juillet 2013 599

En ce moment même Gabriel me voit insérer les photographies et me réclame une cape d'Albator...

Bon maman au travail!

Les garçons jouent dans le jardin aux mousquetaires depuis longtemps. En noircissant un bouchon nous leur faisons des moustaches et bien évidemment ils ont leurs épées.

Ne manquaient plus que les capes.

Noire et bleu roi pour Gabriel et Rouge et blanche pour Ismaël.

Les patrons de ces capes transformables à l'infini sont gratuitement disponibles sur Gasparine.

Tout comme la petite robe, elles sont loin d'être parfaites mais je m'applique...

Les enfants ne les quittent plus et courent dans le jardin en criant "A la Bastille!". Oui je sais ils ont des petits soucis de chronologie. Mais leur maman historienne rétablira le fil plus tard!

 

Leslie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eve je viens seulement de voir tous les gentils commentaires que tu as écrit. <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Trouve du satin pour Ennzo. Deux couleurs différentes et je lui fais sa cape si tu veux.<br /> <br /> Vu sa taille je vérifie mais je pense que 1 metre pour chaque couleur suffit.
E
Sublime, tu es vraiment douee leslie, il va falloir que je prenne des cours, enzo a flashe sur les capes lol . Il est dans sa periode deguisement lol. Bisous leslie.
A
Un patron simple et bien employé, merci Casparine ! Elles sont superbes ces deux capes, "je peux avoir la même..." (bientôt, bientôt, Sarah !). Bravo à toi, Leslie! Que font les mousquetaires ce 4 août, ils abolissent les privilèges et aident leur Maman ?
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
  • Parce que l'on coud essentiellement pour elles, les filles, parce que si elles ne sont pas jumelles (3 ans et demi d'écart), elles sont filles de deux âmes sœurs qui s'adorent. TSarah c'est l'histoire d'une amitié et d'une aventure créative à deux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique

Visiteurs
Depuis la création 2 537
Publicité