Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
30 juillet 2013

Quand Gabriel choisit un tissu...

Lorsque j'ai constaté que je pouvais créer des choses assez correctes, j'entends par là mettables (sans honte), j'ai emmené les garçons dans le magasin de tissus et je les ai laissé choisir.

Le but était initialement de leur coudre une tunisienne....

Finalement, aux vues du résultat et du choix des garçons, surtout Gabriel, les tenues sont plutôt devenues des pyjamas....

Téléphone leslie juillet 2013 621

Téléphone leslie juillet 2013 611

Pour Gabriel c'était donc un tissus fond beige avec imprimés toute une série de voitures, camions, tracteurs et trains. Bref style travaux publics....

De plus le devant qui fait la tunisienne n'est pas très bien réussi...

Et Ismaël un tissus un peu plus fun new York.

Je me suis juste amusée à mettre le tissus en page... Je ne suis pas certaine que le terme soit très couture!!!!!

Téléphone leslie juillet 2013 627

Téléphone leslie juillet 2013 628

Pour Ismaël elle est un peu courte, alors aussi.... Oh le beau pyjama!

Bref, beaucoup de progrès à faire encore. Mais j'ai ouvert le blog en disant que je posterai tout, même les à peu près.

 

Leslie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les ensembles vus et celui de Gabriel porté, moi j'aime bien. C'est trop chargé si on met le haut et le bas ensemble, mais séparément, c'est tout à fait mignon. Et les garçons adorent (le 1er tissu choisi) le chef d'oeuvre de Maman, c'est l'essentiel !
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
  • Parce que l'on coud essentiellement pour elles, les filles, parce que si elles ne sont pas jumelles (3 ans et demi d'écart), elles sont filles de deux âmes sœurs qui s'adorent. TSarah c'est l'histoire d'une amitié et d'une aventure créative à deux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique

Visiteurs
Depuis la création 2 535
Publicité