Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
7 août 2013

Ensemble Vichy Bleu marine

Je suis dingue du tissus vichy,.. Petit, moyen, grand carreaux, toutes les couleurs.

Mais là j'ai craqué sur du vichy bleu marine! C'est classique mais trop classe.

J'ai donc confectionné une robe (inspirée d'un patron des intemporels bébé), un béguin (petit chapeau style Laura Ingalls, trouvé aussi dans les intemporels) et d'un petit bloomer (patron pris dans le livre Esprit Kimono pour les petits, chez Créapassion).

Le tout en taille 18 mois, donc c'est encore un petit peu grand pour ma princesse.

Pour la robe, c'était la première boutonnière de ma vie alors HUM HUM! 

Le bloomer est parfait!

Le béguin, comment dire? Annoncé taille 6 mois, il est beaucoup trop grand et puis je n'ai pas du tout suivi ni le patron, ni les instructions et je le voulais réversible, alors c'est un petit peu raté. Je vous laisse juge.!

 

couture tarah 014couture tarah 018

 

couture tarah 016

Vivement qu'elle puisse porter le tout!

Leslie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh non ma douce! Je te rappelle que Gabriel c 'est la 9! Tarah c'était le 6.... Oups je vois déjà ta tête! Rassure toi mon frère m'a tel le 7 et il croyait aussi que c'était le 9. Tout le monde confond avec Gabriel!!!!
A
On va en voir du vichy sur ce blog... Vivement qu'elle porte tout cela la petite merveille qui aura déjà un an le 9 ! Bon anniversaire Tarah!
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
  • Parce que l'on coud essentiellement pour elles, les filles, parce que si elles ne sont pas jumelles (3 ans et demi d'écart), elles sont filles de deux âmes sœurs qui s'adorent. TSarah c'est l'histoire d'une amitié et d'une aventure créative à deux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique

Visiteurs
Depuis la création 2 537
Publicité