Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
30 juillet 2013

Les étiquettes Lalimaya...

J'ai découvert le site Lalimaya sur le net lors de mes nombreuses prérégrinations.

Je n'ai pu résister aux petites étiquettes trop jolies.

Etiquettes LalimayaCela permet de personnaliser les petites créations.

On m'a offert aussi ce livre magnifique sur la couture origami.

J'espère pouvoir un jour prétendre coudre aussi bien et aussi beau..... (soupir....)

Je vous invite à découvrir ce site super sympa qui regorge d'idées en tout genre.

Leslie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce site ! Je connaissais déjà Lalimaya, mais j'ai redécouvert son site avec plaisir. Les étiquettes me tentent beaucoup... par contre toujours pas prête pour l'origami (papier et tissu d'ailleurs). Vivement tes oeuvres! Milles bisous à toi
Tarah et Sarah, Sarah et Tarah...
  • Parce que l'on coud essentiellement pour elles, les filles, parce que si elles ne sont pas jumelles (3 ans et demi d'écart), elles sont filles de deux âmes sœurs qui s'adorent. TSarah c'est l'histoire d'une amitié et d'une aventure créative à deux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
La Boutique TSarah
Envie d'une réalisation TSarah?
De la couture fait main, 100% made in France, patrons et motifs originaux, matières et finitions de qualité ?
Le tout pas cher et emballé avec toutes nos attentions ?
C'est par là :

TSarah2 boutique

Visiteurs
Depuis la création 2 537
Publicité